Buses de pulvérisation | Syngenta Belgie

You are here

Buses de pulvérisation

A propos de notre action « Zéro Impact »

La réduction de la dérive lors des applications au champ doit retenir toute notre attention. Syngenta, via des actions concrètes l’an passé, a soutenu cette prise de conscience. C’est ainsi que l’action ‘Go Low. Go Slow’, insiste sur la hauteur de la rampe et la vitesse de pulvérisation qui sont des paramètres cruciaux. De même, l’utilisation de buses anti-dérive permet de limiter fortement la dérive.
Nous entendons stimuler davantage encore l’utilisation de buses anti-dérive, grâce à une initiative qui vise simultanément l’amélioration de la technique de pulvérisation et la diminution de dérive. L’application de l’herbicide Spow® doit se soumettre à ces exigences.

Notre action

En achetant le produit de la marque Defi/Spow (minimum 20 litres) entre le 1er janvier et le 31 mars 2019, vous avez l’opportunité de participer à l’action « Zéro Impact ».

Pour pouvoir participer, vous devez:

  • Acheter un minimum de 20 litres de Spow entre le 1er novembre 2019 et le 30 avril 2020.
  • Vous enregistrer ci-dessous entre le 1er novembre 2019 et le 30 avril 2020.
  • Compléter entièrement vos données personnelles, comme demandé sur la page d’enregistrement.
  • Télécharger une copie scannée ou une photo de votre facture sur la page d’enregistrement. Veillez à ce que les données et la date de la facture soient bien lisibles, et qu’elles concordent avec les données complétées.
  • Participer au jeu « Zéro Impact » en réalisant un bon temps, ce qui sera déterminant pour votre classement