You are here

Afin de vous faciliter la vie, Syngenta vous propose une aide simple afin de maintenir toujours la rampe de votre pulvérisateur à 50 cm au-dessus du sol. Comme cela vos réglages sont toujours corrects!

Vous l’aurez certainement remarqué dans les nombreux articles parus dans les journaux: l’année 2018 est l’année de la limitation de la dérive. Syngenta y accorde beaucoup d’importance. C’est par ailleurs également dans votre intérêt afin de pouvoir garder une palette de produits la plus large possible. Nous avons résumé pour vous un certain nombre de mesures à observer (voir cadre à droite).
En plus du recours à des buses adaptées, à la bonne vitesse, au volume d’eau et à la pression correcte, de même qu’à l’observation des influences de la météo, la hauteur de la rampe de pulvérisation est également importante.

Vous pouvez facilement fixer deux bandes aux extrémités de votre rampe et les couper ensuite à une longueur de 50 cm. Ainsi, vous pourrez toujours régler précisément la hauteur de rampe de votre pulvérisateur sur 50 cm. 

Remplissez vos données ci-dessous et vous recevrez bientôt ces Tie Wraps gratuitement chez vous!

Go Low Go Slow

Duurzame initiatieven Syngenta

Des initiatives durables

Solutions qui aident les cultivateurs à optimiser de façon responsable la gestion de...